• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de ETTORE

sur Immigration clandestine : EXCLUSIF - Le gouvernement français désarmé face à l'afflux de migrants !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ETTORE 23 juillet 12:02
Quasimodo 4 mai 13:27

Avant de se précipiter sur les commentaires sans comprendre leur signification , il serait bon de les relire pour éviter toutes ambiguités et interprétations douteuses .

_

Quasimodo.....
 Votre PROPRE raisonnement ne appliquerais donc pas à vous ?????

Assistance en personne en danger est une chose, mais l’alimentation en continu de cette situation " de mise en danger " est du ressort de groupes mafieux, si ce n’est avec l’aval de certains états.
Vous me faite penser à l’histoire du petit gamin, à la plage, qui s’évertue à vouloir vider la mer avec son petit seau et moult allers retours......
Sans se douter un seul instant que dans les pays en face de lui, les rejets divers et variés, continuent à se déverser de plus belle.
Prenez un peu de hauteur, et regardez donc les choses en face.
Les actions mises en place ne sont que des succédanés d’actions, qui, comme vous le signalez à juste titre s’inscrivent dans le " droit international ".
Voilà ! vous avez votre petit seau à la main, maintenant, et je peux vous assurer que plein de gens, vous aideront à faire la chaîne pour le remplir ......ET le vider !
Vous avez l’âge de raison, je suppose, pour comprendre que votre travail est inutile tant que vous n’aurez pas tari à la source même, la raison de vos extravagants et inutiles.... aller/retour.
Sinon....pourquoi continuer à les faire ?
Si ce n’est que pour ignorer les autres lois de la dignité humaine, bafouées à l’envi, et dont vous semblez vous en accommoder soit par dépit soit par aveuglement.
Si, pour ma part, je ne me sent pas capable d’aller négocier avec les autorités libyennes, juste avec votre carton d invitation..j’ai le mérite ( bien peu) de proposer des idées de substitutions.
Rien ne vous empêche, vous, d’aller frapper à la porte des diverses institutions judiciaires représentatives des droits de l’homme, pour faire cesser ce trafic d’esclaves
Cette version des faits, réels, vous convient elle ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès