• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de gorguetto

sur Le déclin du journalisme !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

gorguetto gorguetto 23 juillet 15:48

@pegase
Entre toi et Garibaldi2 vous semblez vous complaire dans l’horreur, vous m’en faites une tartine amère comme si je ne savais pas ce qu’était un camp de concentration.
Déçu que votre papa ne fut pas dans un camp d’extermination. Je trouve cela bizarre. Mais Dachau n’était pas un camp d’extermination, sinon le papa vous ne l’auriez jamais vu et vous ne seriez peut-être pas là pour le dire.
Moi, ma famille juive de France est venue se réfugier chez nous à Port Lyautey (Kenitra) en attendu 45. J’avais 18 ans quand j’ai appris que j’étais juif. Je suis allé dans un Kibboutz, je suis revenu de là-bas antisioniste. Juif, je le reste, même non circoncis et non pratiquant. Cela reste dans mes gênes. Mais je suis avant tout Français.
Maintenant, on est assez loin du sujet. Denis Robert et Mattias Enthoven sont deux salopards. Ils contribuent malgré tout ce qu’ils racontent, au déclin du vrai journalisme indépendant. Ils ont un trophée à leur palmarès, l’élimination de Chouard, qui pourra se répandre en Téchouva toute sa vie. Il a eu le tort de se trouver trop prêt des gilets jaunes. Denis Robert et Mattias Enthoven avaient une mission à remplir, ils l’ont accompli avec mention très bien. Shalom. Boker Tov.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès