• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hieronymus

sur Les trottinettes électriques, entre flou de la règlementation et multiplication des accidents, un danger public ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hieronymus Hieronymus 12 août 15:16

bonjour à Tous

voici un article qui devait normalement passer la modération sans problème, en effet (nouvelle règlementation ?) celle ci est de +en+ frileuse et je me suis vu successivement refusé un article sur Greta Thunberg à Paris puis sur Jo Conrad, journaliste politiquement incorrect et enfin sur les 11 vaccins depuis plus d’un an, les 2 derniers sont encore en modération mais c’est tout comme..

pour revenir aux trottinettes, j’ai assisté cet été médusé à leur multiplication illimitée dans l’espace public, la posture d’un adulte sur un tel engin m’ayant toujours paru ridicule mais c’est sans doute que je date un peu ?

étonnant quand on pense que les adultes cravatés ont toujours snobé les cyclomoteurs, par contre se tenir debout sur ce bidule équipé de 2 roues minuscules ne semble pas provoquer plus d’embarras ? je pense à un phénomène de mode, c’est comme les seins nus sur la plage ou l’épilation intégrale, dès qu’une certaine masse critique dans la population est atteinte, alors il n’y a plus de retenue !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès