• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de tobor

sur Les trottinettes électriques, entre flou de la règlementation et multiplication des accidents, un danger public ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

tobor tobor 13 août 00:17
    • @Hieronymus
      À Bruxelles, de nombreux quartiers voient la vitesse auto abaissée de 50 à 30 km/h (ce qui au volant apparaît excessif et poussent certains à dépasser dangereusement) alors que la vitesse trottinettes est montée de 25 à 30 km/h. Il y a donc un alignement qui intègre ces merdes dans l’environnement et la dynamique générale !
      .
      Je sais que j’aurais flashé grave sur ces engins entre mes 8 et 15 ans, je me serais arraché les tripes pour en avoir une (St Nicolas n’a jamais vraiment été très pote) ! C’est ce truc magique du truc qui fait bzzzzzzt et qui avance tout-seul, on s’en fout du ridicule, on est béat, c’est de la science-fiction. (Et je retrouve cette expression à la face de nombreux utilisateurs/trices jusqu’au 3ème âge)

      Là, j’ai grandi et je trouve ces engins exécrables, ils incarnent la vision de "l’homme de demain" devenu un légume assisté. Ça traîne partout au beau milieu de n’importe quoi et c’est mis à la disposition de n’importe quel manche à côté de ses pompes pour peu qu’il ait un smartphone et du crédit. Je voudrais même pas en essayer une tellement ça me débecte, pourtant je roule à vélo et j’ai déjà eu de nombreuses mobylettes...



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès