• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Prosper

sur Jean Robin relaxé en appel dans un procès intenté par l'Etat


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Prosper Prosper 19 août 2019 09:23

@Jean Robin
Mais peu importe que 20 000 euros de pertes s’expliquent par une baisse d’activité du cyber seul ou du cyber + de la maison d’édition, ça revient exactement au même : si vous n’êtes pas mort économiquement en ayant perdu 20K en 5 mois, c’est que vous êtes riche, tout simplement. Quelqu’un ayant une économie suffisante pour vivre, pour subsister, ne peut pas perdre 20K en 5 mois et continuer ensuite ; bien avant d’atteindre une telle perte il sera mort économiquement.

Vous vous êtes tiré une balle dans le pied en annonçant à grands fracas ce chiffre de 20 000 euros, car si vous dites vrai, c’est que vous êtes riche ou que vous avez quelqu’un qui sort le chéquier pour vous sur demande afin de vous renflouer, et si vous mentez, si ce chiffre de 20 000 euros ne repose que sur votre volonté d’impressionner l’internaute, c’est que vos déboires ne vous ont absolument pas coûté autant d’argent, auquel cas il faudra expliquer pourquoi vous désertez aussi pitoyablement le combat contre l’islamisation.

Dans tous les cas, Jean Robin se dégonfle comme une baudruche, lui le général en chef des forces françaises libres (lol), lui la "tête de réseau" (lol) qui n’a pas trouvé un seul soutien pour lui verser un seul euro sur tipeee... et qui revient, toujours avec cette face ahurie, pour nous dire "Victoire !" et nous parler de... "sa nouvelle stratégie" .... ! Incroyable, tout simplement incroyable, c’est de l’autisme, purement et simplement.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès