• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de QAmonBra

sur Opération "Tous aux abris" en apartheid


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

QAmonBra QAmonBra 9 septembre 00:55

@Conférençovore

(. . .) "L’antisémitisme renvoie à une hostilité envers les juifs dans le langage courant. Ce verset d’Al Baqara est explicite à ce sujet." (. . .)

Absolument pas, ce que vous nommez "langage courant" n’est qu’un artifice de la pensée unique, un mot pipé du discours politiquement correct de prétendus intellectuels, détournant le terme au seul profit des $ionistes, comme si ces derniers étaient les seuls sémites alors qu’ils ne sont ni l’un ni l’autre !

En effet, avec l’idéologie $ioniste, comme avec le wahhabisme, on nage en permanence dans le mensonge et la manipulation, tous ceux qui se donnent la peine d’étudier en profondeur le sujet, savent que 90 % des prétendus juifs occupant la Palestine, ne que sont des européens convertis au Judaïsme voici plusieurs siècles, parlant à présent l’hébreu avec l’accent allemand ou polonais  !

Mal nommer les choses ajoute au malheur du monde affirmait A. Camus, il faut donc rappeler que la haine ou phobie des juifs se nomme judéophobie, il y a effectivement depuis longtemps des judéophobes, comme il y a de plus en plus des islamophobes, suivez mon regard, l’antisémitisme concerne les sémites en général, dont les véritables juifs descendants d’hébreux historiques, ne sont qu’une infime minorité et les arabes ethniques en composant la grande majorité.

En matière de "géopo" il faut cesser les délires mythomanes, ces évènements aux frontières nord de la Palestine occupée, sont de très mauvais augure pour le futur de l’état $ioniste.
La loi dite de l’état nation du 19/07/2019 officialisant un système d’apartheid, jusque là officieux et occulté depuis 70 ans, constitue le stade final avant disparition de tout état colonial et, ne vous déplaise, l’état sioniste l’est, l’a toujours été et l’est plus que jamais, ses jours sont donc historiquement comptés comme son cousin sud-africain, probablement aussi au profit, à terme, d’un état unique pour tous, que Yahweh ou Allah (Elloh chez les anciens juifs(*) soient d’accord ou non, mais ceci est une autre histoire. . .

(*) Attention ! Religieusement, l’Islam est bien plus proche du véritable Judaïsme que ne l’est le catholicisme, toute islamophobie est donc aussi, quelque part, une judéophobie et je confirme préférer le thé à toute religiosité !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès