• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Mao-Tsé-Toung

sur Votre téléphone capte en permanence ce que vous dites ...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 9 septembre 21:52

J’avais déjà un Samsung (SC je crois) qui est excellent pour moi pour la mesure de mon poul !

Ayant abandonné mon "fixe" j’ai opté pour UN SECOND : un HUAWEI (Chinois) qui se veut déjà N° 1 MONDIAL de sa catégorie : le HUAWEI

P 30 PRO pour ceux qui connaissent vraiment le sujet de cet article & qui comme moi font de la recherche, notamment en MQ, Relativité & IA, sans parler de métaphysique...évidemment !

Je n’en suis pas encore revenu

1/

des images artistiques que j’avais réalisé avec mon SONY, sont apparues à l’écran, alors que je ne sais pas du tout où ils sont allé les pêcher, car je j’ai refusé de donner à ce "smartphone" toute information "intime" (les connaisseurs comprendront ; je suis désolé pour les autres)

Ces images ont été travaillées sur un ordinateur que je n’utilise plus depuis 3 ans ! Je sais bien que c’est incroyable ; moi-même j’ai du mal à y croire ; en plus je n’arrive pas à les revoir sur le smartphone ! C’est fou !

Aujourd’hui rebelote sur autre chose aussi grave !

Je sais depuis très longtemps que nous sommes pistés ; et là je ne parle pas des "smartphones"

 ; la raison principale je l’ai donnée ici : la police doit pouvoir rentrer dans votre univers informatisée ; aussi les conneries qu’on vous raconte en vous vendant des anti-virus bidons par exemple... laissez tomber !

Si la police doit pouvoir rentrer dans votre univers informatisée ; ceux qui connaissent un peu l’informatique, savent que tous les truands peuvent y rentrer aussi (la porte existe et est mal verrouillée) car le système qui n’est qu’un champ de bits est trop simple pour qu’il puisse vraiment être crypté (peut-être avec l’ordinateur quantique et les qbits de demain ; pas trop d’illusions quand même, ils trouveront la parade, si nécessaire en interdisant son utilisation à qui ils voudront)

J’ai réagi au titre de cet article ; je vais lire maintenant sa présentation

En tout cas, croyez-moi, c’est infernal CE QUE NOUS VIVONS dans ce domaine notamment !


CQFD


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès