• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de QAmonBra

sur Opération "Tous aux abris" en apartheid


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

AmonBra QAmonBra 9 septembre 2019 23:48

@ Conférençovore

(. . .) "D’abord si, ce verset et bien d’autres sont anti-juifs et relèvent bien, dans le langage courant, de l’antisémitisme. Me répondre qu’il y a pire dans l’AT revient à défendre le type flashé à 180 km/h au prétexte qu’il y en aurait un autre qui aurait été à 200."(. . .)

(. . .) "mais le pb est qu’en conservant cette sourate explicitement anti-juive "pour ne pas caviarder", tu entretiens la confusion (tu aurais pu juste contourner en mettant une indication contextuelle)"

(. . .)

Manifestement, le verset coranique cité par l’auteur de l’article semble un os qui soit ne ne passe pas, soit qu’il te plait de ronger !

Le coran est comme l’auberge espagnole, on y trouve ce qu’on y amène, au point que même un communiste y trouverait quelques versets étayant son idéologie et, en effet, cela a été le cas durant la période post coloniale dite du panarabisme socialiste à la Nasser, Boumédiène et autres Khadafi.(le livre vert)

L’auteur de l’article qui te déplait est probablement un musulman arabophone, qui en a gros sur la patate de l’injustice subie par ses frères palestiniens et dont l’occident est scandaleusement complice, ayant trouvé dans le coran un verset illustrant le ridicule comportement de la soldatesque sioniste avant et après la riposte, somme toute, mesurée du Hezbollah et rapportée par "RT arabic", qu’il doit suivre régulièrement et nous en fait profiter sur son site, vu qu’on ne risque pas de voir cela sur nos merdias.

Je n’ai fait que proposer cet intéressant article à la modération et il a été accepté comme tel.

Contrairement à toi, je ne juge pas le Judaïsme en fonction des propos suprémacistes, ségrégationnistes et racistes contenus dans une torah âgée de 3000 ans, en te faisant grâce des âneries du talmud.

Je te le répète une ultime fois, traiter d’antisémite, terme perverti datant de la fin du XIX siècle, comme le $ionisme, (tiens tiens !) un texte religieux sémite vieux de XIV siècles, émanant d’une nouvelle religion critiquant les adeptes locaux d’une ancienne, relève dans le meilleur des cas, d’un non sens total et dans le pire d’une schutzpah débridée.

(. . .) "j’en conclus que c’est à la fois le sionisme, le judaïsme et la judéité qui te dérange (corrige si je me trompe). (. . .)

Nous y voila, l’amalgame habituel, mais tu te trompes totalement, n’étant pas du genre, sous l’hypocrite prétexte d’objectivité, à renvoyer dos à dos l’oppresseur et l’opprimé, je suis définitivement et irrévocablement antisioniste, rien de plus, rien de moins et, surtout, rien d’autre.

Je considère cette idéologie coloniale et celles qui lui sont alliées, tel le wahhabisme, comme les nazismes de notre siècle et devant être éradiqués. J’assume totalement cette intime conviction. Des arguments contre ?

Même si je sais que tu t’en fout royalement, je t’informe que mes références en matière de spiritualité juive, ce que je nomme le véritable Judaïsme, sont plutôt celle ci, ou celle là ou encore cette autre, toutes ces personnes sont à mes yeux l’honneur du Judaïsme et la liste est loin d’être exhaustive.

Des remarques sur ces choix ?

(. . .) "Ne pas prendre ses désirs pour des réalités... Ne t’inquiète pas trop pour eux. Ensuite, comme bcp tu ne dois pas connaitre Israël pour parler d’apartheid" (. . .)

"(même certains antisionistes n’emploient pas ce terme tant il est impropre)" (. . .)

"qui rendent cette réduction au terme "apartheid" simpliste." (. . .)

Oui bien sur et je ne sais pas davantage lire un texte de loi ayant "valeur constitutionnelle" ! 

Le sioniste est décidément comme le scorpion de la fable africaine, il ne peux pas ne pas exprimer à un moment ou un autre sa mythomanie et son mépris pour son contradicteur, c’est plus fort que lui, d’où ce genre de phrase glissée au creux d’un galimatias d’enculeur de mouches et confirmant ma 1ère impression : J’ai bien affaire à un $ioniste faisant l’âne pour avoir du son, me trompe je ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès