• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de QAmonBra

sur Nasrallah : le Hezbollah n'a plus aucune ligne rouge face à Israël, toute la Palestine occupée est dans la ligne de mire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

QAmonBra QAmonBra 11 septembre 10:26

Merci @ Sayed Hasan pour le partage.

"Nous devons tout faire pour qu’ils (les palestiniens) ne reviennent pas, les vieux mourront et les jeunes oublieront" affirmait David Grün, alias Ben Gourion, dans son journal le 18/07/1948, mais, comme tout $ioniste, le faux prophète du $ionisme, le polonais fondateur de l’apartheid $ioniste, excusez le pléonasme, racontait des salades !

Si les anciens ne sont plus là, normal, les adultes et, surtout, les jeunes de tous ages n’oublient toujours pas, plus de 70 ans après, et le font savoir à qui de droit, malgré le sifflement des balles à fragmentation d’une soldatesque ayant perdu, depuis belle lurette, son âme et l’esprit de sacrifice, le courage, qui en sont l’expression physique et observable.

L’opération "Tous aux abris" et l’abandon territorial s’étant déroulé aux frontières nord de la Palestine occupée, en est la démonstration édifiante, de très mauvais augure et le Hezbollah libanais,(*) une simple organisation politique et paramilitaire, en est l’agent révélateur. . . Va comprendre Moshé. . .

(*) Il faut le préciser dorénavant, car il y a aussi l’irakien et sous réserves d’autres à venir !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès