• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de mat-hac

sur "Startup nation" : l'arnaque du siècle


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

mat-hac mat-hac 11 septembre 19:03

Je suis régulièrement censuré par Orange.

Voici donc des informations qu’ils veulent censurer :

Il existe des faux propriétaires. Je l’ai constaté. On peut créer beaucoup de nouveaux propriétaires par l’économie jubilaire, surtout par l’aérotrain et la campagne par le train.

J’avais indiqué au CA MCE que la cantine numérique puis la French Tech n’étaient que des structures que je dis maintenant publicitaires d’Orange, que j’avais indiquées comme structures d’Orange. Je tiens à différencier totalement France Telecom d’Orange. France Telecom sera la sécurité quantique passant par la fibre grâce au thorium et aux rooseveltiens des grands travaux agricoles et industriels (cf Taddéi et la gauche à La Croix). Orange peut se résumer à la banana PI devenue Orange PI.

J’informe en ce moment Le Pool, où est Orange, des découvertes que je fais en rapport avec la censure ayant fait régresser nettement la recherche rennaise. Il y a eu jusqu’à des chercheurs malthusiens, ce qui montre le degré de censure provoqué par la censure Orange mais aussi médiatique, pour laquelle je ne pense pas être le seul censuré.

Ma censure Orange a provoqué un ensemble conséquent d’erreurs donc de faillites par les logiciels de gestion, sachant que je n’étais pas le seul censuré. Ainsi la CCI avec qui je suis en contact a dû constater les dégâts économiques idiots conséquents par la gestion des entreprises.

J’ai proposé aux Champs Libres de se défaire des contrats Orange, en leur expliquant qu’Orange enregistrait les téléphones par le protocole WEP, ce qui va totalement contre le RGPD. Un téléphone 5G a suffi pour découvrir cela.

Je suis en train de proposer aux Champs Libres de créer, grâce à l’IA maintenant acquise notamment en Free Pascal, un serveur de recherche automatisé par rapport aux requêtes permettant de trouver les Champs Libres. Ce serveur pourrait être associé à www.yandex.fr pour recherches françaises avec liens russes, par rapport à la MHD notamment, MHD qui fut notamment aidée en France par Jean-Pierre Petit. Jean-Pierre Petit et Press TV Français démontrent la faillite des avions américains d’attaque. Le Rafale surpasse tous les avions d’attaques des USA selon eux, pas les bombardiers, pour lesquels les russes ont un bombardier ressemblant au Concorde.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès