• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hijack ...

sur BlackRock - Ces financiers qui dirigent le monde


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack ... Hijack ... 20 septembre 15:09

@medialter,

(Désolé aussi pour le HS)


Si je peux m’incruster, juste pour quelques précisions, au cas où ... et j’espère une fois pour toutes.  Pas pour me plaindre, car il fait plutôt de la peine ... mais pour mettre quelques points sur les "i" ... 

Il me collait aux basques ... comme un tique. En précisant, que je n’avais rien contre lui, mais lui n’arrêtait pas de venir troller mes commentaires (par dizaines chaque jour, voir plus) ... je ne sais  pourquoi il me donnait autant d’importance.


Le connaissant par le passé ... (mais lui aussi, je ne communiquais plus avec) ... il est revenu à la charge soi disant contre ce qu’il pense être mon Islam bizarre, qui ne correspond pas à ce qu’il pense (pour faire simple).

Pensant (à tort ou à raison, je ne sais pas) que, vu l’acharnement qu’il se donnait en se ridiculisant autant, sachant pourtant que je ne lisais pas, autant que les raclées qu’il a subi (ce n’est même pas moi qui le dit, mais d’autres) ... je fais court pour aller un peu plus loin.

Les plussages ... il a commencé à m’inonder de messages insultants, faisant toutes les allusions etc … (tout est visible sur place et, liens sur demande), ses commentaires pourtant grossièrement insultants d’après ne serait-ce que ses premières lignes en me citant, que j’étais obligé de voir ... quelques fois je donnais une petite réponse pour lui montrer que je me fous de ce qu’il pensait, mais en majorité je laissais ...  dernièrement, j’ai dû lui répondre je crois par 2 fois, pour lui montrer à quel point il perdait son temps et lui dire quelques vérités ...

Pour me décrédibiliser, ll m’accusait de surplusser mes messages ... en disant "Hijack et les auto-plussages en bandoulière avec ses smileys rieurs" ... j’avais en effet remarqué plusieurs de mes commentaires tout à fait banals être surplussés ... souvent +6 en quelques mn, ce n’est guère mon habitude. Surpris ... je suis remonté à plus d’un an en arrière et j’ai vu que mes commentaires étaient parfois plussés à 5,6,7 ... mais jamais d’un seul coup, mais plutôt en plusieurs jours ... surtout, je m’en foutais. Son truc, il cherchait à faire croire aux autres, que je trichais ... (je sais, difficile pour moi à prouver) en utilisant le VPN -j’ignore ce que c’est, mais probablement un truc informatique- le problème est que j’avais beau lui dire, il faisait semblant de rien. Il a tellement insisté ... qu’un jour, dans un Topic (pas très ancien), un avoxien avec lequel je ne discute qu’exceptionnellement avait fait la remarque suivante : tiens, on voit tjrs le mêmes (de mémoire) quand il y a accusation d’auto-plussage ... mieux, il avait parlé d’une même situation d’environ un an, où je n’étais pas en question, mais il y avait tjrs le même accusateur … des questions à se poser, surtout que quelques jours plus tard, smileys rieurs et Hijack qui utilise son VPN …

Désolé si c’est long, mais nul n’est obligé de lire … mais il faut bien que je m’explique une fois, au moins : Connaissant à peu près pas mal d’Avoxiens, depuis le temps que je fréquente ce forum … j’ai souvent eu quelques accrochages, pour moi sans gravité, que je mettais tjrs sur le compte de mal-compréhensions ou de mauvaises explications de ma part.


Dernièrement, j’étais arrivé à la conclusion que la personne dont on parle (je ne cite volontairement personne, chacun se reconnaîtra ou comprendra) … était en fait manipulée par quelqu’un d’autre ; quelqu’un d’autre avec qui j’avais eu quelques soucis … souvent il revient à la charge, aussi en changeant souvent de pseudos … J’avais donc fini par dire à la personne dont on parle, qu’en fait … il n’était que le petit chien aboyant de quelqu’un d’autre … Voilà ce que je pense, ce n’est pas à moi de nommer le responsable de toutça, mais il se reconnaîtra, comme il l’a souvent fait. Évidemment, je ne détiens pas la vérité, je me trompe peut-être, mais je suis concerné … et en très gros, c’est ça … Malheureusement, les payeurs, ne sont pas souvent les vrais responsables.


Encore une fois, je ne me plains pas (contrairement ce que d’aucuns diront_les mêmes) … mais je suis à peu près sûr qu’il est parti de lui-même après avoir finalement compris qu’il n’avait agi que pour le compte d’un autre … et payait pour ce quelqu’un d’autre. 

Ouf !



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès