• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de tobor

sur Protoxyde d'azote, purple drank… les jeunes planent en toute légalité, mais pas sans danger


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

tobor tobor 23 septembre 2019 23:41

Les jeunes ont toujours besoin de se démarquer de la génération de leurs parents et suivent les nouvelles tendances, surtout si elles sont irrecevables par les anciens. Jusqu’à la fin du 20ème siècle, les mouvements musicaux s’occupaient de canaliser les ados vers des attitudes, des produits et des musiques/looks qui s’y prêtaient à merveille, la techno et le hip-hop ont eus le dernier mot en proposant leurs drogues chimiques derrière un look plus acceptable.
Ces ados des années 70’s, 80’s, 90’s sont les parents d’aujourd’hui et pour se démarquer des codes d’antan, cette identification musicale est passée à la trappe, un iroquois ne signifie plus punk ni les longues douilles baba-cool... La dimension anecdotique a supplanté l’originale.

Sans signe apparent de quoi que ce soit, la masse des ados d’aujourd’hui, biberonnés par disney et hollywood, baignés dans le porno et les coups faciles, s’insultant en permanence pour cultiver un second degré télévisuel, malbouffeurs, accrocs à leur smart-bidule, etc. se contentent rarement de boire un coup pour se détendre (en se bousillant la santé), certes...
Je ne sais pas si la colle pattex était plus sûre ? ou l’ingestion d’ether ? ou les temesta ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès