• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Vraidrapo

sur Macron promet "un combat sans relâche" contre "l'hydre islamiste", effet d'annonce ou véritable résolution ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Vraidrapo 8 octobre 18:13

Quoiqu’il en soit avec 6 millions de musulmans en France, même s’il n’y a que 0,1 % de haineux, ça fait pas mal de monde à gérer... à raison de 20 "forces de l’ordre" par tête... bonjour le budget !

Les pays fournisseurs d’hydrocarbure comme l’Arabie ( directement ) et l’Algérie ( indirectement ) aiment bien foutre la merde en France.

Si on cumule

le rôle plutôt trouble des Wahabites ( ingrats qui n’avaient pas hésité à demander l’aide du GIGN pour purger, au gaz, les bédouins à La Mecque ),

— l’aide à l’État initiale à islamique ( Turquie, Qatar, Arabie, CIA, France...),

la haine développée sournoisement dans les banlieues jusqu’à la 3ème génération ( le gouvernement algérien de Boumdienne stigmatisant la colonisation française pour expliquer les difficultés de sa population " les séquelles de la Colonisation" ). Les Algériens ayant atteint la maturité politique, ont fait la part des choses mais, il semble qu’en France, ce slogan ait fait florès et se soit maintenu parmi les jeunes mâles paresseux, mal éduqués, mal préparés des milieux les plus populaires. Ces familles n’en finissent pas d’avoir le cul entre 2 chaises :

 en France, les paraboles sont braquées sur l’Algérie,

en Algérie, c’est l’inverse.

Je leur propose une thérapie pour se dégager de leur posture délicate, un Kabyle :

https://www.dailymotion.com/video/xisne

PS : une autre bombe à retardement, les mosquées turques de France qui, selon les experts, diffusent un islam nationaliste. C’est MItterrand qui a laissé entrer 20,000 turcs licenciés / indemnisés par Volkswagen en 1981 en pleine crise de l’automobile chez Talbot Poissy... aujourd’hui, ils seraient 300,000 !!!

Gouverner c’est prévoir, en France, les Énarques prônent l’exception à la Règle. C’est bon pour les comptes en Suisse !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès