• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hijack ...

sur Le journaliste Olivier Galzi (LCI) compare le voile islamique à un uniforme SS


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack ... Hijack ... 17 octobre 2019 17:08

Pour le salut des musulmans ... mieux vaut qu’ils abandonnent ces fausses croyances, comme le voile, plus juif ou chrétien que musulman ... et, si les arabes avaient porté le voile, c’était plus traditionnel (don pré islamique) que religieux.

.

De la nécessité des femmes de se voiler (par St Thomas et Pères de l’Église)

.
Je cite : Nous profitons de la Sainte Fête de l’Assomption pour rappeler, au moment où nous voyons défiler sur les réseaux sociaux plein d’affreuses peintures de la Renaissance – période amorçant la crise de la Chrétienté – avec la Sainte Vierge non-voilée (donc paganisée), que la Sainte Religion Catholique exige que les femmes se voilent en public, et ce, pas seulement dans les lieux de prière contrairement à ce que beaucoup croient ou voudraient nous faire croire.

.

Cependant, que nos lectrices qui n’ont pas toujours la tête couverte se rassurent ; comme nous allons le voir, Saint Thomas d’Aquin explique que si elles doivent se voiler, ce n’est pas un péché si elles omettent de le faire à partir du moment où la coutume d’un lieu y est contraire, autrement dit l’état actuel de nos sociétés occidentales ; néanmoins, il précise que ça n’en reste pas moins recommandable. Évidemment, il va de soi que dans un futur État Catholique, toutes les femmes (et surtout les chrétiennes) devront se couvrir les cheveux en public.

.

Bref ... eh bien pour l’Islam, comme je l’ai maintes fois argumenté et sourcé, pas une fois le Coran ne parle de se voiler la tête ou les cheveux, juste de se couvrir l’échancrure des seins ... en gros, ni string, ni voile, juste réfléchir.

.

Les femmes musulmanes qui pensent à tort suivre les paroles Divines en se voilant, prennent le chemin inverse, car le voile (tiens, comme par hasard, soutenu par BHL récemment) est un des instruments dont se servent les ennemis, pas que de l’Islam, mais de l’humanité presque entière, dont avant tout les chrétiens ... pour faire court et pour ça ... passer par des confrontations dont les responsables seront seulement spectateurs, comme le petit et fétiche coq, n’ayant pas combattu lui, sort indemne du combat de coqs.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès