• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hijack ...

sur La Turquie suspend son offensive en Syrie : l'analyse de Bassam Tahhan


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack ... Hijack ... 18 octobre 2019 12:50

La Turquie a peut-être une importante armée, mais loin d’être de premier plan ... est et restera comme une base arrière US et donc de l’Otan. Toutes les soi disant contradictions entre Erdogan et Trump, ne sont que du cinoche ... ainsi Ergogan fait croire aux turcs qu’il est malgré tout anti américain (mais de pacotille). Le but d’Ergogan ... qui croyait que les USA allaient forcer son entrée dans l’U.E est tombé à l’eau depuis longtemps .../// N’oublions jamais que durant le conflit contre la Syrie, la Turquie était une vraie passerelle pour terroristes islamistes (créés et envoyés, on sait par qui et pourquoi !).

Les kurdes, en majorité ... n’ont jamais été clairs dans leurs positions ... là, ils ne sont que des excuses. Devraient néanmoins et une fois pour toutes, choisir leur camp.

La Syrie s’est libérée, s’est renforcée ... s’est efficacement armé. Que demander de plus. Poutine est le maître du jeu et le restera, depuis toutes les agressions dans la zone ... alors que Trump est lui en rébellion contre l’état profond US, mais quoi qu’il fasse, certes fera moins de débats qu’Obama ou les précédents, sera contraint soit d’obéir, soit ... l’histoire nous le dira. 

Le but initial (tjrs pas abandonné) était de détruire Syrie et syriens ... avant projet contre l’Iran ... Qui est à l’origine de tout ça : devinez ? Demandez-vous pourquoi Bhl avait dit : c’est moins grave d’être antisémite qu’être poutiniste ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès