• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Vraidrapo

sur « Ce sont des djihadistes syriens, des anciens d'Al-Qaida, de Daech » en Syrie, aux côtés des Turcs


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Le Monde part en couilles Vraidrapo 20 octobre 2019 10:28

En ce moment, des centaines des forces spéciales françaises abandonnées par l’Aviation yankee au Nord de la Syrie.

Si on tient compte des faits suivants :

février 2012, " Juppé sollicite l’aide de Poutine pour dégager une centaine de barbouzes français encerclés par l’armée syrienne au nord du pays", infiltrés depuis la turquie probablement ( info, Canard Enchainé),

Afghanistan :pendant 3 heures, les 10 soldats français ont vainement attendu l’appui de l’aviation US avant que le dernier d’entre eux ne soit égorgé (apparemment, les yankee n’avaient pas digéré le discours de Villepin à l’ONU...)

Manifestement, pour la grande Muette, l’expérience n’est pas bonne conseillère. De toutes façons, tant que Roteuch fait son beurre, les autres peuvent bien crever..

Engagez-vous, rengagez-vous vous verrez du pays ! ( sans assurance de retour )


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès