• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Super Cochon

sur La faillite du système bancaire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Super Cochon Super Cochon 1er novembre 2019 04:18

Les BANQUES placent leurs hommes* au cœur des gouvernements pour privatiser la création monétaire et l’emprunt d’Etat , obligeant ainsi des pays indépendants et souverains à se ruiner pour payer des intérêts d’une dette sans cesse croissante.

Ces agents infiltrés poussent les Etats à toujours plus de dépenses pour augmenter le montant de cette dette.

Pour rembourser cette dette, les politiciens corrompus culpabilisent leurs peuples pour les obliger à payer de nouvelles taxes et impôts.

Poussant à la ruine des populations et des pays entiers , les financiers et banquiers finissent par imposer la privatisation des services publics et la vente du patrimoine national garantissant ainsi un contrôle total du pays.



* Georges Pompidou .... " ancien directeur général de la Banque Rothschild France " qui imposa à la France a emprunter à des Banques Privées , imposant ainsi à L’ Etat " le contribuable VOUS en l’ occurrence " à payer des intérêts d’ une dette sans cesse croissante.
 

 * Emmanuel Macron … Ancien membre de la « Commission Attali pour la libération de la croissance » – installée par le président Sarkozy – il travaillait comme associé-gérant chez Rothschild & Cie Banque.





Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès