• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de berphi

sur Julie Graziani exprime son mépris de classe sur LCI : « Qu'est-ce qu'elle a fait pour se retrouver au SMIC, est-ce qu'elle a bien travaillé à l'école, est-ce qu'elle a suivi des études ? »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

berphi 6 novembre 2019 10:57

@Sutter Kane
"Autre hypothèse (à ne pas exclure) : cette fille est non pas calculatrice mais totalement demeurée, privée de surmoi, avec une case en moins "

Je peux vous certifier, pour en avoir vu et entendu de très près, qu’elle n’est pas isolée à avoir une cervelle aussi puante. Quelles sont très contentes d’elles-même (le surmoi se porte très bien, merci) et les enfants de la divorcée ne seront pas conviés à participer pas aux goûters d’anniversaire de leurs progéniture. La divorcée pue le gaz. Faut pas déc’.
La première claque sur le museau qu’elle vient de se prendre (il y en aura d’autres, c’est mathématique), au point de renier ce qu’elle a clairement exprimé, n’est pas pour me déplaire, parce que d’autres super connasses de son acabit se la sont prise également et indirectement. Ses propos ont quand même le mérite de réunir contre eux, à l’unanimité, tous les bords politiques. (On rappellera que Marion et Marine sont divorcées, il n’est pas évident qu’elles partagent son point de vue).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès