• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hijack ...

sur Vers la guerre civile en France ? La stratégie du fossé..


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack ... Hijack ... 6 novembre 16:43

@louis

Oui, cultures antinomiques ... mais seulement pour les petits pensants de chaque camp ! Bien perçues, au contraire ces cultures s’additionnent ; malheureusement, dans ces 2 camps, seuls leurs petits pensants se font entendre et je ne pense pas qu’ils représentent la majorité.

Pour analyser une situation, mieux vaut jouer cartes sur table : une puissance armée qui colonise un petit peuple n’ayant pas l’âme de colonisé, ça ne peut que clasher. Une colonisation, je le rappelle à Zemmour est uniquement avec force armée, et non idéologique ou faussement religieuse. L’immigration actuelle et, je suis contre, est uniquement sociale et c’est un autre souci, comme le souci de Zemmour est tout autre que le souhait de voir la France mieux se porter, toutes les preuves en sont données et, encore une fois, seuls ces bas pensants servent les projets zemmouriens (pour faire court). 

Pour le mariage, à présent il est devenu impossible ... à un moment, je pensais à un mariage de raison, mais de nos jours, même de raison, c’est mal barré. Doit-on laisser Zemmour choisir le destin de la France ?

A mon sens, nous sommes peut-être arrivés à un point de rupture ... mais mieux vaut que cela se fasse dans la compréhension et non dans le clash, clash recherché ni par les amis des muzz’s, encore moins des chrétiens français. Je souhaitais le contraire, mais nul ne peut avancer contre les faits ... la connerie pèse plus que la logique, la lâcheté pèse plus que le courage de nos jours. J’espère me tromper.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès