• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Sutter Kane

sur Vers la guerre civile en France ? La stratégie du fossé..


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Sutter Kane Sutter Kane 6 novembre 20:09

@Hieronymus
Vous êtes le roi de la pleurniche, mon pauvre Caliméro. Toujours à endosser le rôle de la pauvre victime. Je me permets de vous répondre, puisque vous parlez de moi, sans oser me citer. Comme je commence à savoir le genre de lascar que vous êtes, je savais que vous auriez cette réaction et j’ai donc sauvegardé le message compromettant que vous avez posté sous la vidéo qui a été retirée (car l’antisémitisme n’est pas une opinion autorisée, c’est un délit, ne vous en déplaise). Je vous cite donc :

"on parle des maîtres du monde depuis plusieurs siècles, en les associant à juste titre à la finance, mais sans jamais utiliser le mot Juif ce qui est sans doute plus prudent à notre époque, mais tout le monde aura compris"

Vous avez donc vous-même admis que les Juifs étaient implicitement désignés comme les tireurs de ficelles de l’histoire dans votre vidéo (mais comme kla.tv n’a pas plus de courage que vous, elle s’est arrangée pour ne jamais utiliser le mot "juif", préférant parler de "société secrète", de "club", "d’alliance secrète politico-religieuse", de "secte luciférienne"...). Mais évidemment, la seule secte que l’on peut rendre coupable de crimes s’étendant sur plusieurs siècles, comme le fait la web-télé conspirationniste et antisémite qu’est kla.tv, ce sont les juifs (Bilderberg & Co, c’est beaucoup plus récent). D’autant que votre vidéo insistait lourdement sur le thème de l’infiltration et que les juifs sont précisément accusés par les antisémites de tout infiltrer pour le détruire ou le dominer.

Hieronymus, vous avez le droit, dans votre for intérieur, d’être antisémite (tout comme vous semblez être négationniste) ; mais, manque de bol, vous n’êtes pas autorisé à défendre publiquement cette position. La loi, c’est la loi. Elle s’applique à tous, y compris à votre petite personne.

@Hijack : vous délirez. S’il y a un vrai motif pour faire supprimer un article (par exemple racisme, antisémitisme, diffamation...), un seul signalement suffit. Ce n’est pas la loi du plus fort ou du plus grand nombre. C’est le respect de la charte de bonne conduite du site qui prime. C’est sûr que si vous signalez (pour faire des tests) des commentaires qui ne méritent pas d’être supprimés, eh bien... ils ne seront pas supprimés (du moins peut-on l’espérer).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès