• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de medialter

sur Tir à balles réelles des policiers menacés par les racailles de cités ? Zineb El Rhazoui assume ses propos !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

medialter medialter 6 novembre 20:41

@Hieronymus
"quant à tes talents de clairvoyance, tu ferais mieux de pas trop la ramener, en novembre dernier tu proclamais haut et fort avec un mépris souverain que le mouvement des Gj ne tiendrait pas plus d’un mois, souviens toi !"
*
Ben ça a tenu juste un mois. Début d’années, les rond-points étaient vides smiley Ensuite, ils ont montré leur finesse de gros nases à se taper de la manif de base, le truc tellement éculé depuis un siècle que c’est tout juste si ça fait pas marrer. Tu parles de précurseurs ...
*
"mais qui te dit que je n’ai pas qq notion du "pourquoi" les Gj se font tirer comme des lapins tandis que les merdeux de cités échappent aux poursuites ?"
*
Non, aucune notion, sinon tu ferais pas ta chialeuse récurrente. Et tu serais pas là à venir à harranguer la foule avec tes guerres civiles. La guerre civile, c’est juste dans ta tête. Le pépère Macroute, il va repasser, parce que t’auras toujours autant de dégénérés qui vont veauter pour lui, c’est statistique, t’as des sondages privés qui tournent en permanence, et si c’est pas lui, ça sera un clone de même registre, c’est aussi simple que ça.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès