• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hijack ...

sur L'exil suisse pour Alain Soral ? Tristan Mendès France met à nu son montage financier


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack ... Hijack ... 7 novembre 02:49

@Laconicus

Hum ! Nous verrons ... Soral serait bien trop content d’être jugé pas un max de français et de pouvoir argumenter, démentir de ce dont on l’accuse. Je n’ai pas parlé de leurs qualités de dialecticiens (les 2 y sont à l’aise, tout le monde l’a remarqué) ... mais plus précisément sur les idées défendues par l’un et l’autre ... l’un accuse les conséquences, l’autre accuse les responsables de ces conséquences ... il y a une nette différence.
.
De plus ... même si Zemmour par prétention accepte ce débat ... autour de lui, il serait fortement déconseillé, pour la simple et bonne raison qu’il donnerait une formidable tribune à celui est est diabolisé, boycotté ...
.
Mais ... si ce débat a lieu ... Je paierai cher pour le voir.
Je ne pense perso pas (contrairement à ce que dit Soral) que Zemmour soit si intelligent ... seulement très rusé et, même du haut de sa ruse, aura trop peur d’être démenti en public. Tout ça ... Zemmour en est trop conscient.
.
Souvenons-nous du dialogue dit "désaccordé" avec Naulleau _ au contraire, il sonnait juste, car Naulleau était ridiculisé comme prévu, faisait de la peine_ ... à tel point, qu’il avait été dénoncé par les médias en général, mais après coup ... ensuite avait été un chouia pardonné ... autrement, ça voudrait dire que Soral que ces médias approuvaient que Soral l’avait battu à plate couture ... si tu n’as lu le petit bouquin, je te conseille, juste pour rire. Je l’avais trouvé très vite en pdf en ligne.
Avec le Zemmour, ce serait autrement plus violent ...
Il me vient une idée : être bookmaker !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès