• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hijack ...

sur L'exil suisse pour Alain Soral ? Tristan Mendès France met à nu son montage financier


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack ... Hijack ... 7 novembre 13:24

@Laconicus

D’accord que Soral a un problème de communication ... mais généralement avec les très cons. En effet, quand on a les nerfs à fleur de peau ... les conneries énervent plus que les vraies contradictions. Je ne pense pas que ce serait le cas avec Zemmour, il connaît bien l’essayiste.

Mais tu fais une erreur énorme (selon moi) ... de croire que Soral est diabolisé à cause de ses "excès" ... non, il est boycotté à cause de ses idées ! Quelqu’un qui déconne par ses excès de langage ... au contraire, plus tu le laisses exploser, plus il se décrédibilise ... or, sur Soral, au contraire, plus ils l’interdisent, plus ils lui donnent de la valeur.

Pourquoi d’après toi, quand il y a des écrits sur un mur d’autoroute, disant n’importe quelle connerie, même contre la France ou contre le président ... ça reste des semaines, voire des mois ... mais dès qu’il est écrit, le fameux "Soral a raison" ... c’est ultra rapide pour nettoyer les écrits. J’ai même entendu dire que les nettoyeurs venaient par hélicos dans certains endroits (pas vérifié). Question à se poser.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès