• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hijack ...

sur Que cache (mal) le débat sur les mamans voilées ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack ... Hijack ... 7 novembre 13:40

@Laconicus

Ah ... mais j’arrête de le dire partout et depuis tjrs que le voile est un problème à régler entre les musulmans ... qui , je le rappelle n’ont pas de clergé (pour de motifs explicables, mais hors sujet).

Il y a eu Ghaleb Bencheikh ... islamologue et scientifique, réputé pour son excellente élocution, invité souvent dans des émissions littéraires ou théologiques ... avait été accueilli récemment par CNews ... où il a pu à peine dire ce qu’il pensait. Sur la toile, tous les muzz’s lui sont tombés dessus ... le traitant d’apostat. Il avait eu précédemment le culot de dire, dans une conférence de haut niveau, à propos du voile : "le voile ??? ma foi oui ... pourquoi pas pas en tant de carnaval ..." ... avait dû s’excuser d’avoir blessé tant de femmes etc ... bcp d’imams sachant fort bien que le Coran ne demande pas ce truc, sont obligés de dire le contraire ... autrement, plus personne ou presque ne les prendra au sérieux. A mon petit niveau, je reçois mille fois plus d’insultes de musulmans que de l’extrême droite sur le voile... Fausses croyances, de la pure connerie ... j’avais donné pas mal de liens le démontrant.

Il semble que certaines gens veulent se communautariser pour X raisons ... démontrer qu’ils sont muzz’s non pas dans la vraie croyance, mais dans l’apparence ...Est-ce que le fait de seulement porter un croix, fait de toi un bon chrétien ? Non ! De plus, la croix désigne la chrétienté ... le voile lui, est une tradition pré islamique.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès