• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de beo111

sur "L'Otan est en état de mort cérébrale" déclaration choc du président français Emmanuel Macron


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

beo111 beo111 9 novembre 19:47

@Pyrathome

Je lui ai donné une demi-voix au premier tour des dernières présidentielles, et j’ai donné l’autre à Mélenchon car c’étaient les deux seuls candidats à avoir écrit dans leur profession de foi qu’ils sortiraient de l’OTAN s’ils étaient élus.

Le problème de votre champion (en ce qui me concerne) c’est que si c’était à refaire je donnerais la voix entière à LFI car ils font un plus gros score.

Alors après c’est vrai que je suis plus proche des analyses UPR, mais votre Asselineau, s’il est un brillant conférencier, n’en reste pas moins un piètre politique, il manque de charisme.

À mon avis il manque de charisme car il se base sur un malentendu. Il fait croire aux français que la France serait plus puissante avec la triple sortie, alors que c’est faux, c’est l’inverse qui est vrai.

Alors évidemment, moi ça ne me dérange pas car je suis un vrai libéral souverainiste, donc à mes yeux la liberté, l’indépendance de la France est plus importante que la puissance, car à mes yeux la puissance n’est rien, si elle n’est au service de la France et de son peuple.

Mais les français eux ça les dérange et pas qu’un peu.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès