• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de microf

sur Mécaniques du complotisme (France Culture) : le grand remplacement, un virus français


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

microf 11 novembre 2019 13:38

L´auteur a raison, c´est vraiment un mythe francais cette histoire de grand remplacement.

J´ai compté le nombre d´unités administratives ou Départements y compris les Départements d´Outre Mers et Territoires d´Outre Mers ( oú les francais de Souches ont remplacés les peuples Autochtones, et qu´on n´en parle jamais ), il ya en tout 101.

Dans ce décompte, je n´ai pas pris en compte les pays francophones soient disants pays indépendants oú la France pour le moment encore contrôle tout.

Lorsqu´on parle de grand remplacement en France, le 93 est toujours cité comme reférence.

En prenant en compte les unités administratives de la région Parisienne y compris Paris, celá fait 8 unités administratives en tout j´ai compté. 

Á supposer que la population étrangère qui veut remplacer les Autochtones soit majoritaire dans ces 8 unités administratives, il restera 93 ( pas le 93 de la région parisienne ) Mais ne parler que du 93 alors qu´il ya tant d´ autres Départements restants ne relève que de la manipulation.

Quel est le dégré d´influence de ces remplacants dans la gestion de ces unités administartives ?

Combien ya t-il de Maires de ces populations décriées dans ces unités administratives ?

Même dans un pays comme l´Angleterre oú il ya une grande partie de la population     d´origine étrangère qui a des représentants á plusieurs hauts niveau de       l´échelle sociale ( il ya plusieurs grandes villes anglaises qui sont dirigées par des Maires d´origines étrangères tel LONDRES par exemple ) on ne parle pas de grand remplacement, alors, il faut arrêter de parler de grand remplacement en France, et il n´y a pas et il n´y en aura pas.

La France est l´un des pays les plus belliqueux du monde, transportant sa Révolution dans plusieurs de ces pays. Lorsqu´elle sera sortie de ces pays oú elle fait la guerre ou fait faire la guerre y compris la guerre économique ( le Franc CFA Franc des Colonies Francaises Africaines, qui empêche ces pays de la zone Franc de se développer ) nombreux de ces ressortissants rentreront chez eux, car on    n´est bien que chez soi.

Ce que devrait faire les adeptes et manipulés du grand remplacement, c´est de metttre la pression sur leurs élites politiques qui sèment ce désordre dans le monde de l´arrêter, au lieu de taper sur cette France des banlieux qui se lève tôt, et se qui couche tard.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès