• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de erQar

sur Michel Onfray : « Si la gauche est du côté des gens qui crient "allah akbar" et estime que la théocratie doit faire la loi et non plus la démocratie, c'est problématique »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

erQar erQar 13 novembre 2019 12:43

Y a gravement besoin de remettre les ppoint sur les i :

l’islam est conservateur et anti progressiste(donc voter pour le mariage pour tous et ensuite défendre les musulmans est le résultat d’un cerveau incohérent qui peut être qualifié de problème psychiatrique)

l’islam est sociale et donc anti capitaliste (donc voter pour des gens qui opprime un peuple avec des taxes (UMPS) voir le sauvetage des banques qui est la quintessence du capitalisme est tout aussi digne d’un cerveau incohérent et donc qualifiable de malade). Je rappelle au musulman la ribâ (usure) et la zakat (taxe sociale)

l’islam ne peut pas être réduit dans la laïcité française (car les gouvernants du pays qui ont une couleur politique (à majorité athée) ne peuvent pas prétendre être au dessus de l’islam). Un musulman ne peux pas servir deux dieux, il n’y en a qu’un et il est intemporelle......A propos, demander au musulman de mettre le voile dans la sphère privée et ensuite se trimballer en mini jupe dans la sphère publique est le résultat d’un cerveau malade qui demande au musulman un comportement schizophrénique.

Il y a encore d’autre point, mais avec cela on comprendra que l’islam n’est soluble dans la république et qu’il est une menace pour la doxa en place et que le seul moyen est de l’interdire pour clarifier la position.

Ce message est aux identitaires, vous pourriez commencer par une pétition et ensuite porter une loi à l’assemblé afin d’interdire la pratique de l’islam en France. il a bien 5 000 000 de personne qui signeront cette pétition...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès