• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de berphi

sur "Qu'il ferme sa gueule !" Le représentant de Macron s'emporte contre l'architecte des monuments historiques qui souhaite voir la flêche de Notre-Dame reconstruite à l'identique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

berphi 15 novembre 2019 09:32

Il l’annonce en souriant, se faisant, sa réflexion sous tend également que le "nous" exclue de fait le choix de l’ACMH puisqu’il doit fermer sa gueule. Logique.
Le général va apprendre à fermer la sienne grandiose et au-delà de l’autorité légitime qu’exerce l’ACMH par les responsabilités qui lui sont confiées sur les siennes. On lui rappellera que le Président de la République, ou un de ses sbires, n’a aucune autorité supérieure décisionnaire sur la préservation du patrimoine qui est soumis à réglementation. Deuzio : La France a signé la charte de Venise l’obligeant à reconstruire à l’identique un monument endommagé. Si le général arrive à faire fermer la gueule de l’ACMH  ce qui n’est pas certain, sa grossièreté n’est pas synonyme de victoire (et il va bientôt le comprendre), il va falloir qu’il essaie de fermer toutes celles qui s’apprêtent à grogner et à montrer les crocs, elles se comptent par centaines de milliers.
Et si il y en a un, dans cette fière équipe de winners forts en gueule, qui s’imagine déjà réincarné dans une flèche revisitée par un trou de balle comme on trouve à la pelle dans l’architecture ou l’art contemporain, dont la forme pourrait évoquer celle d’une fistule anale, je lui suggère de se refaire un café, ce n’est pas du tout gagné. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès