• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hijack ...

sur Taqiya et islam : Zemmour accuse le Coran mais ça vient de la Bible !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack ... Hijack ... 15 novembre 2019 14:08

@Jean Keim

Quand ??? Quand il sera donné une preuve scientifique que Dieu n’existe pas /// Quand on nous expliquera comment il y a des siècles et des siècles, certaines précisions avaient été données par les religions, qu’à leur époque ce que les religions dévoilent (avec leur côté, je reconnais un peu ... style imaginaire) ... il n’y a aucune explication, jusqu’à nos jours.
Que bcp de savants (Einstein notamment) ... reconnaissent qu’ils ne peuvent affirmer que Dieu n’existe pas.

Copernic,Kepler,Galilée,Newton,Pasteur croyaient en Dieu ?


Les plus grands scientifiques de tous les temps croyaient en Dieu !

Les scientifiques qui sont présentés dans cet article sont incontestablement considérés par le monde scientifique mais aussi par la population en générale comme faisant partis des plus grands scientifiques de tous les temps. Chacun a fait des découvertes fondamentales qui ont révolutionné la science et chacun est le père fondateur d’une des majeures branches scientifiques que l’on connaît aujourd’hui.
Tous ces scientifiques croyaient en Dieu car ils considéraient qu’ils avaient suffisamment de preuves pour reconnaître l’existence d’un créateur et non pas car ils ne comprenaient pas certaines choses qu’ils attribuaient par conséquent à Dieu. En effet, c’est en analysant les mécanismes de certains phénomènes naturels que la plupart des ces scientifiques en sont arrivés à conclure qu’il est évident qu’une Intelligence soit derrière tout cela.

(je cite Pasteur : un peu de science éloigne de Dieu ... mais bcp de science y ramène)
.
Qu’il n’y a pas de hasard ...
« Dieu ne joue pas aux dés avec ce monde » (Albert Einstein

.
Soit il y a un chef d’orchestre derrière notre monde et ailleurs ... soit on se dit, eh bien, c’est comme ça ... un hasard qui a fait que la nature soit si parfaite, l’homme si complexe ... que le formidable puzzle de la vie se soit construit de lui-même, sans chercher à comprendre, comment, pourquoi ?

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès