• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Conférençovore

sur Élection 2017 Si Marine Le Pen avait été élue, un plan secret aurait été déclenché !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Conférençovore Conférençovore 19 novembre 2019 08:13

Ils sont quand même marrants... Ils parlent de chaos sans jamais désigner leurs acteurs. Si MLP était passée , le chaos serait venu de deux pôles :
 Les "quartiers" avec, à la manœuvre derrière...
 L’extrême-gauche soft (LFI, écolos mous, NPA...) toujours prompte à saisir toutes les occasions, probablement avec recyclage des caciques du PS et autres.

Au moment des émeutes de 2005, ils étaient comme des dingues parce que pris de court et constatant bien que ces émeutes étaient circonscrites aux quartiers sous perfusion des transferts sociaux, qu’il n’y avait pas grand chose à en tirer et que la pop autochtone était déjà largement hostile à ces violences ethniques gratuites de masse.

Même désillusion avec les GJ qu’ils ont tardé à noyauter, un mouvement basé sur le refus des récupérations politiciennes, parti des provinces, un mouvement fortement marqué ethniquement lui aussi mais pas davantage acquis à leurs idéaux (plutôt l’nverse même avec pas mal de sympathisants FN).

En tout cas, effectivement, on l’avait un peu oublié ce plan de secours du système pour, non pas garantir l’ordre, mais pour se préserver, se maintenir coûte que coûte. Le rappel de ce que sont ces gens et leur conception de la démocratie n’est pas inutile.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès