• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Lucy

sur Laurent Alexandre face à Éric Zemmour : "Il faut accepter la mutation démographique et éviter les semeurs de guerre civile"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Lucy Lucy 26 novembre 2019 22:15

Zemmour a raison de s’étonner du discours de l’urologue fondateur su site Doctissimo. Il est resté très discret sur son « capitalisme de la connaissance » pour happy few qui écrasera ces masses grandissantes d’abrutis de gilets jaunes, les « inutiles ». Il annonce la poule aux œufs d’or du XXIe, si si : le neuro-enhancement pour augmenter le cerveau des gens les moins favorisés. On comprend mieux pourquoi ses frères de loge lui ont demandé de se calmer sur Cnews. Ok pour parler d’euthanasie, c’est pratiquement adopté, mais évoquer le transhumanisme cérébral risquerait de connecter quelques synapses dans le populo. Qui va piano va benissimo.

Doc Alexandre regrette par ailleurs que la Fronce mise depuis des lustres sur des QI négatifs en important en masse des immigrés du continent africain (les congoïdes en particulier) plutôt que d’investir sur l’IA. Une remarque pleine de bon sens, n’est-il pas ? Il valide donc la réalité du grand remplacement qui implique l’effondrement de la fronce lorsque les allogènes et leur descendance seront majoritaires. Je pense que sous une dhimmitude de façade, doc Alexandre voit avec bienveillance la remigration de plusieurs millions de personnes, avec bien entendu les congoïdes en premier. Hamdoulilah.  smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès