• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de albert123

sur Tout le monde doit faire grève le 5 décembre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

albert123 30 novembre 17:52

cette injonction à faire la grève est juste pour la gauche une énième méthode pour faire illusoirement gonfler ses rangs, continuer dans la récupération du mouvement GJ et faire encore semblant de se présenter comme une force politique d’opposition alors qu’elle n’est qu’un faire valoir du pouvoir en place et du conformisme. 

la manif du 5 décembre 2019 sonnera aussi fausse et laide que celle des GJ du 17 novembre 2018 était belle et vraie.

ceux qui ont les sens assez aiguisés et suffisamment de mémoire, se rendront bien compte que le gout n’aura absolument rien à voir.

1 an après il ne reste plus que la récupération par les gauchistes d’un mouvement spontanée et libéré de toute forme d’idéologie aujourd’hui pris en otage par des faux cul gauchistes.

gauchistes incapables de faire autre chose qu’une manif "black friday" où l’important semble plus de s’assurer que le vilain RN ne pourra pas être présent que de permettre au peuple d’ être moins paupérisé.

Le média, NPA, LFI ... tous les faux nez de la pseudo contestation ultra bobo, en pleine récupération de la misère et de la frustration du peuple français, tout en ayant écarté, ostracisé ceux qui ont formalisé le discours dissidents et qui étaient bien éloignés de l’imposture gauchiste.

Non je ne ferais pas la grève le 5 décembre, car ça reviendrait à cautionner la gauche ce qui n’est juste pas possible si on est un tant peu intègre et digne.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès