• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de hgo04

sur Amazon : « un désastre écologique, social et fiscal » et un plan pour dominer le monde


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

hgo04 1er décembre 09:37

Ouai..

Ben moi j’habite dans un gros village et sans amazon, je serai privé de livres par exemple.

Parce que ce n’est pas dans mon bled que je trouverai une bibliothèque avec autant d’articles, bien rangés, répertoriés à ma disposition.

Faut arreter avec cette campagne qui sent un peu le moisi.

Et n’oublions la réponse de notre cher (qui nous coute cher d’ailleurs) président : Il n’y a pas de fraude fiscale. C’est de l’optimisation fiscale.

Dans mon gros village (ou petite ville), se trouve une petite surface (quoique déjà bien importante) et un super marché de la même marque à 6 kilométres.

Commerces de la même enseigne, vendant les mêmes produits qui plus et de la marque du magasin.

Différence de prix entre l’un et l’autre sur les mêmes produits (vérifié avec une application d’achat en ligne) : 30% plus cher pour celui qui est "en ville".

Quand la proximité nous coute une blinde !!!!

Et je précise, avant de me prendre un coup de 12, que j’achète ma viande au boucher local, et mes légumes au marché local aussi qui sont au même prix que ce commerce local ...

Mais de voir une boite de conserve payé 70 centimes à 6 kilomètres, et la même 91 centimes dans le village.. ben ça ma troue ce que vous imaginez !

Pour les livres c’est pareil. Sauf que des libraires dans mon coin ?? il n’y en a pas ! Et s’il y en avait un ?? Chiche ??


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès