• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Pierre Régnier

sur Majid Oukacha : "J'ai enregistré mon entretien avec 2 journalistes de L'Obs"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pierre Régnier 1er décembre 2019 09:47

J’ai été très intéressé, tout récemment, par la vidéo montrant, face à Zemmour, un scientiste plutôt sympa, à coup sûr bien intentionné. Cet homme, Laurent Alexandre, voudrait qu’on se préoccupe de faire de l’islam "un islam humaniste et libéral" Comme les gouvernants français, la fausse Gauche et la majorité des journalistes aux pouvoirs dans les grands médias, il part du principe que les musulmans seront majoritaires en France dans les décennies qui viennent. C’est pour lui un fait acquis.

J’appelle fatalisme cette acceptation d’une immense régression à venir, même si c’est pour, à partir d’elle, se relancer dans la marche vers le progrès.

Quel tempe perdu ! Quel gâchis ! L’intelligence - réelle, pas "artificielle" - voudrait qu’on concentre toutes les forces démocratiques et républicaines actuelles à sauver les avancées déjà réalisées vers le progrès humain, tout spécialement vers le pacifisme.

Remarque annexe : ceux qui raisonnent aujourd’hui sur la majorié acquise en France, demain, par la religion monothéiste la plus violente, sont les mêmes qui nient l’évident "remplacement de population" observé, et craint avec bon sens, par Renaud Camus.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès