• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de TotoRhino

sur Maxime Nicolle : "Vous voulez que ça change ? Ça commence le 5 !"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

TotoRhino TotoRhino 2 décembre 14:53

@pegase
Ce qui veut dire que "Les gilets jaunes" en général, car Maxime Nicolle est représentatif de bon nombre de manifestants, peuvent "agiter ses bras, hurler, se rouler par terre, entamer une grève de la faim" mais qu’au fond ça ne servirait à rien ?
Et donc pour vous la seule solution est de faire confiance à l’existant, c’est-à-dire élire un homme politique fidèle au système en place et attendre que les choses se fassent ?

Mais si ça devait fonctionner, il y a des décennies que les choses seraient rentrées dans l’ordre et force est de constater que ce n’est pas le cas.

Alors croire au messie est une possibilité mais celle-ci ne me semble pas très sérieuse. Quant au Frexit, même s’il est souhaitable et même indispensable, il ne résoudra pas tout.

Personnellement, je souhaiterais que les GJ forment une entité politique. ça commence à être le cas, mais de façon locale, communale, pas au niveau national en tout cas. ça me semble dommage, mais peut-être est-ce la solution : le changement par le bas.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès