• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Djam

sur Opération propagande : le bingo spécial du 5 décembre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Djam Djam 6 décembre 2019 11:33

@wendigo
Excellent rappel Wendigo !
Et c’est précisément pour ne jamais avoir à parler de ces "niches retraites" bien grasses que la mafia managériale au pouvoir ne cesse de culpabiliser et de conchier le peuple. Vieille tactique qui ne marche plus et c’est tant mieux.

Rappel : chaque nouveau petit président manager du pays de France reçoit dès son élection le GOPE (Guide d’Orientation des Poliques Euroépennes) sur son bureau. En page 160 à 165 de ce guide, pondu par une armée de technocrates totalement indifférents au sort des peuples, la parti des "réformes" imposées par la commission européenne à la France. Dans ces recommandations, le détricotage du code du travail (ça, c’est fait), la privatisation de la sécu (ça, c’est en cours), le démontage des retraites à la française (ça, c’est en ce moment).

Les méthodes sont parfaitement bien expliquées dans la vidéo jointe à l’article. Macron n’a strictement aucun pouvoir, il est là pour faire le sale boulot et le fera au mieux parce que la gamelle est bonne, même après une raclée électorale. Brigitte et Manu repartiront dans leur Normandie avec une très grasse retraite... payée jusqu’à leur mort par les français qui devront continuer à trimer comme des esclaves avec 3 jobs de merde ou en "statut auto entrepreneur". L’auto entrepreneur est le rêve de la mafia gouvernementale parce qu’un individu qui bosse chez lui fait beaucoup plus d’heures de boulot, ne peut pas se mettre en grève vu qu’il devient son propre "patron". Il est seul, isolé et n’a plus le choix que de transformer son domicile en lieux de travail permanent.

Idem pour les prestataires dits "sous traitants" qui dépendent des commandes des multinationales et ne peuvent que subir la pression. Idem encore pour le fameux télé travail que d’aucuns trouvent "génial"... tant qu’ils n’ont pas expérimenter les conditions qui sont les mêmes que l’auto entrepreneur.

Ils sont très malins les mecs de la gouvernance, ils savent très bien proposer et imposer des changements qui n’améliorent jamais les conditions de vie mais qui accentuent la dépendance pathologique.

Nous ne nous en sortirons pas tant que nous ne reprendrons pas nos destins de vie en main. Le reste n’est qu’agitation populaire habituelle qui ne débouche que et seulement sur l’aménagement de l’esclavage globalisé.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès