• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Mahler

sur Droit de réponse à l'ultra médiatisée Zineb El-rhazoui


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mahler 6 décembre 2019 12:56

@Albar
C’est vraiment un trait de caractère très marqué des musulmans y compris des intégrés, outre le fait qu’ils ne supportent pas la moindre critique de leur religion, ils feront toujours passer celle-ci avant la France mais surtout ils tapent toujours sur les juifs, les sionistes etc. Toujours le sioniste comme réponse à tout. Sioniste accusé de divise, sans se rendre compte qu’une bonne partie de l’Elite juive a manœuvrer avec le grand patronat catholique et leurs laquais de gauche radicale pour leur venu dans ce pays. Pour créer la division le mieux est d’emmener un élément de division objectif et tangible, cet élément c’est la population issus du continent Africain. L’UPR est un exemple flagrant de ce nombre de musulmans intégrés qui restent non seulement agressif verbalement mais sont dans cette logique de "ci li sinionistes".. Ce que l’on remarque c’est que certaines populations ne sont pas faites pour vivre ensemble sur un même territoires. Les européens ne sont pas fait pour vivre avec des berbères, des arabes et autre subsahariens si ils représentent une part importante de la population(ce qui est le cas). Cela serait 2% ça ne poserait pas de problème, on aurait une petite diversité même tout en conservant la diversité du Monde.

Les musulmans, à l’instar des gens de gauche postmoderne, sont des idéalistes(logique ils sont religieux) et pratiquent cette négation du réel par une logique constructiviste : le discours créerait le réel, autrement dit il y’aurait uniquement division à cause d’un discours à leur encontre. C’est une pure négation du réel, une vision anti matérialiste, du solipsisme. Les discours les critiquant, outre le fait qu’ils sont assez récents et ayant peu de supporteurs (je parle dans le monde médiatique) se base par rapport à une réalité tangible, une réalité qu’il était de plus en plus dur de nier, même si on veut la nuancer et surtout canaliser les discours des gens qui se retrouvent dans cette critique. D’où Zemmour, qui outre le fait qu’il soit juif(ce qui lui permet son discours), a pour but de dire certaines vérités que la population française vit afin de les calmer sans donner une issu politique à la question.

A part cela, il est assez cocasse de voir ces musulmans pleurnicher sur les discours de division alors que en tapant sur les juifs sans arrêt, ils font la même chose que ce qu’ils reprochent aux autres.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès