• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de maQiavel

sur Professeur agressé à Grenoble : « C'est l'un de mes élèves qui avait organisé le guet-apens »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

maQiavel maQiavel 13 décembre 2019 20:19

@Conférençovore

« Mais certainement pas au fait qu’il y a des Africaines noires venues en masse de pays qui ont cette pratique traditionnelle. Ça non !  »

------> Ok mais si tu penses que c’est lié à l’installation en France d’africaines noires et non à l’explosion du nombre de mutilations sexuelles réalisées en France, quel est le rapport avec ce dont nous parlions  smiley  ? J’aurais compris le lien si tu expliquais que la pratique de l’excision augmente l’incidence des crimes ( puisque l’excision est un crime en France) mais là ce n’est pas ce que tu dis, donc je ne vois pas tu où veux en venir. Je comprends qu’on soit contre l’immigration ( ce qui est mon cas, je suis pour une immigration zéro) mais je ne comprends pas ce que l’excision vient faire là-dedans. Tu ne veux quand même pas qu’on fasse un examens gynécologique systématique pour empêcher les femmes excisées de s’installer en France, si ? Puisque de toute évidence la réponse sera "non", j’ai pas capté là.  smiley

Sinon, moi aussi j’aimerai bien que Paris soit aussi sécurisé que Séoul, ce serait un bon objectif politique à atteindre mais tu t’exprimes comme si l’indice de sécurité de la Corée du sud devrait naturellement être celui de l’ensemble France mais je constate que ça n’a jamais été le cas (du moins en remontant aussi loin qu’on dispose de données ). Ce n’est pas vraiment une question de référentiel là puisque nous parlons tous deux de la France, par contre nous avons une vision très différente de l’évolution de l’insécurité sur le long terme, ça me parait évident. 

PS : l’indice de sécurité de Dakar est plus élevé que celui de Moscou ou de Belgrade. Comme quoi l’exemple de Dakar était mal choisi. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès