• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de vaietsev1

sur Français, ouvrez les yeux : on brade vos industries et vos emplois au nom de la libre circulation des capitaux


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

vaietsev1 19 décembre 2019 17:53

Albert CAMUS ,s’est aperçu que la force avait changer de côté ,il avait choisi l’histoire intellectuelle plus que le génie, il s’est retrouvée dans son histoire à vivre celle de google,exactement comme aujourd’hui .

Moi c’est plus la peine ,j’ai beau regarder le gros de l’information ,on me le met NET par tout ses journalistes et ils ne rechignent pas pour que ce soit autrement .

La France et son capitalisme disparait ,pour laisser place au tout qui valide ses gros traités ; ils voulaient tout ,ils l’ont ; maintenant en plus de parler de ses traités ,plus que de les valider à Marseille inversée , ce sera au chateau en plus d’être au fait des choses .

Quoi demander de mieux ; on voies ce qui se passe et on assiste dans l’ombre à tout ses investisseurs qui avalent les entreprises françaises .

Que faire ? revenir là ou les intellectuelles et seulement eux( je ne me compte pas,vous l’aviez deviné) savent que la force à changer de côté ,puis une fois revenu ,que se passe t’il ? tout le monde laisse tomber et on profite à fond de la vie ,fiesta ,sexe ,les copains etc .. ?

Parce que le plus dramatique étant, que maintenant chacun, pour que tous nous soyons dans de cette marche ,nous devrions ou plusieurs non concernés, avoir la vision des tronches et des grosses têtes, quand en fait le monde est divisée en trois dimensions .

Je ne voies pas d’issue ,chacun à sa façon de voir le monde ,mais chacun depuis des années parce que l’on a fais l’erreur de tout démocratriser ,l’ouvre à n’en plus finir ,quand à ce qu’ils disent ,est ce intéressant ? Oui pour plusieurs ,mais la grande majorité joue sur les mots,et cela en est insupportable ,on sent tellement de collabos de l’état dans cette lucarne qui vive heureux à en mourir et qui ne font qu’une chose de leur quotidien ; relancer la consommation et faire que le chateau soit NET et non tranchant comme l’acier .

La France est devenu le pays de l’Art ou chacun veut donner son idée ,pas son avis ,car chacun se sent plus qu’important ,(je ne parle des citoyens de agoravox),son idée ,c’est dire comme les citoyens français ont le boulard.

Vassily 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès