• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de yoananda2

sur Immigration : quelles conséquences sur l'économie ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yoananda2 23 décembre 2019 18:20

Avant les "migrants" ça s’appelait souvent des envahisseurs ... et c’étaient des blancs, la méditéranée étant une barrière naturelle.

Donc, non, la France n’est pas une terre d’immigration au sens ou c’est portes ouvertes pour tous les misereux parce qu’ici on est super généreux.

Le bilan de l’immigration est économiquement mauvais, au mieux c’est un ponzi pour faire tenir les promesses de grasses retraites que les boomers se sont faites à eux même, au pire c’est un boulet (je parle du point de vue économique). Il y a plusieurs personnes qui ont étudié ça, je pense notamment à Gourevitch dont le nom me revient mais il y en a d’autres. Il y a l’université de Lille qui a fait une étude pour démontrer que l’immigration rapportait, mais bon lol, Lille, ils sont déjà envahi, c’est un repère de gauchistes, ils n’ont pas trop le choix. Sinon l’OCDE avait sortit une étude comme quoi l’immigration coutaît plus qu’elle ne rapportait.

Sinon sur le plan sociétal, on a Robert Putnam (un gaucho) qui a démontré que ça érodait le capital social et on voit bien en France qu’à part des emmerdes et des débats à la con à n’en plus finir, il n’y a rien ou presque de bon qui ressort de la politique d’immigration qui fait venir en masse les africains depuis 30/40 ans.

Enfin, le grand remplacement est maintenant fait, tellement que les médias sont obligé de mettre de l’africain partout.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès