• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de ged252

sur Grand Entretien Fin d'Année 2019 avec Pierre-Yves Rougeyron


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ged252 24 décembre 2019 12:27

Dans le même genre on avait Thomas Ferrier, anti chrétien à fond, anti FN a fond, qui voulait que tout le monde le rejoigne, lui, et pas les affreux, les pas beaux du FN, lui aussi jacobin, son héros est joseph Caillaux un ministre sous la III eme république, et qui accessoirement voulait qu’on fusille tous les antisemites. Il avait créé son parti et voulait que tout le monde vienne le soutenir.

.

Dans le même genre on avait Alain de Benoist, l’idôle des jeunes, le héros des païens, des vrais, des durs de durs, le gringalet, le gnome, mais la baudruche s’est dégonflée depuis. Lui aussi avait des prétentions philosophique, anti chrétien à fond lui aussi.

.

Il y en a d’autres que j’oublie, mais quasi tous sont sur le même modèle, mégalos, la tête plus enflée qu’un melon, tous anti chrétien, anti FN, philo sémites, jacobin, voulant tous sauver le monde, et la france , .

.

On en a des palanquées comme eux sur le net, les petites mains de la république et des francs macs, les idiots utiles : les laconicus/schlomo, gaspard de la nuit, zatara, médialter, et les autres, ...

.

Le même discours qui tourne en boucle depuis ....30 ans ou 200 ans, avec les mêmes résultats


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès