• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Vraidrapo

sur Michel Collon : « La France n'est pas l'amie du peuple algérien »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Le Monde part en couilles Vraidrapo 31 décembre 2019 07:45

@Hijack ...
Déjà, les immigrés algériens avaient été demandés par la France ...


 ???

Pas par la France, par le CNPF ! Il faut le préciser. Surtout des travailleurs marocains pour briser les grèves à la Régie Renault. Ce qui n’a été qu’un remède éphémère puisque ceux-ci ont fini par rejoindre la CGT dès que leur situation a été stabilisée.

Pour ce qui est de l’historique de la déferlante en provenance d’Alger depuis 1962, il est difficile de savoir le chiffrage puisque les statistiques ethniques sont interdites (en théorie) en France. Ainsi chacun peut écrire ce qu’il veut selon sa sensibilité.
Ca avait déjà fait un gros scandale, chez les bien pensants lorsque le taux de détenus (85%) du continent africain dans son ensemble, a été diffusé à l’époque du gouvernement Jospin.
Je me souviens qu’après le "car jacking" de ma compagne, les Services de Police de Marseille, nous ont présenté des milliers de photos de délinquants maghrébins fichés pour 300 africains subsahéliens "seulement"... le couple de voleurs était "mixte".
Les autorités françaises sont très pudiques, sous l’influence supposée des bien-pensants cosmopolites, adeptes forcenés de la mixité (sauf au Proche-Orient), au point que même les tests ADN sont interdits chez nous...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès