• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hijack ...

sur Michel Collon : « La France n'est pas l'amie du peuple algérien »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack ... Hijack ... 31 décembre 2019 16:45

@Vraidrapo

Oui ... précision n’est jamais de trop. Mais ... le gouvernement français acquiesçait et même encourageait ! 

Ce que je sais, c’est que le gouvernement algérien de Boumédienne ... (je crois sous Giscard ) ... avait lui-même demandé l’arrêt de l’immigration vers la France ... mieux, au bled faisait des discours anti migration depuis l’Algérie, sauf les étudiants qui avaient des bourses pour étudier à l’étranger. Chose étrange, tous les meilleurs scientifiques, tous les docteurs (de la médecine générale jusqu’aux chirurgiens) ... et autres spécialités de haut niveau ... les meilleurs parmi ces derniers avaient tous étudié ... ni en France, ni en GB, ni aux USA, ni ailleurs ... mais uniquement en URSS.

Concernant la petite délinquance ... je suis au courant ... mais c’est de la délinquance française, ayant eu en France, par des gens nés et ayant étudié en France. Au bled, la délinquance (surtout la petite) est réglée illico presto. Motif : la petite délinquance maghrébine est recherchée ... (grossièrement dit) _ la preuve, un français de souche pour un délit "X", aura une peine sévère ... alors que le racaillon/con pour le même délit "X" (voire plus grave) ... sera libéré très vite.

La délinquance n’a pas pour origine la nationalité, ni la race, ... mais plutôt l’éducation, les sanctions etc ... surtout le niveau social. Il y a bcp de maghrébins dans les beaux quartiers ... il n’y a aucun blème. Au contraire, leurs voisins français gaulois, les adorent et les recherchent.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès