• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de ezechiel

sur Le mythe de l'Espagne musulmane ...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ezechiel ezechiel 8 janvier 2020 21:10

@Hijack ... "Les régions musulmanes en Asie, l’ont été sans aucune guerre, juste par les voyageurs et commerçants."

L’Asie a été conquise par les jihadistes musulmans de manière très violente.
Les conquêtes islamiques visent dès le début à envahir et islamiser le Monde, par la violence, la guerre, et le pillage.
Le jihad est organisé par les califes qui envoient leurs généraux pour piller les villes et ramener du butin, comme le faisait le prophète Mohamed, le "beau modèle".
N’avez-vous jamais entendu parler au moins du plus célèbre d’entre eux, le général Khalid Ibn Al Walid, compagnon du Prophète Mohamed et bras droit du calife Abu Bakr, vainqueur de près de cent batailles contre les perses, les byzantins et les sassanides en Asie ?

Voici comment un envoyé du général, Al’Numan Ibn Muqarrin, explique au roi Perse Yazdgard III ce qui va lui arriver s’il ne se soumet pas à l’Islam :
"Nous vous invitons à embrasser notre religion. C’est une religion qui approuve tout ce qui est bien et rejette tout ce qui est mal. Si tu refuses cette invitation, tu dois payer une taxe. C’est une mauvaise chose, mais pas aussi mauvaise que l’autre alternative, car si tu refuses, ce sera la guerre."
Al Tabari - "La bataille de Al Qadisiyyah et la conquête de la Syrie et de la Palestine" cité dans "Histoire du Jihad de Mohamed à Isis" p58 Robert Spencer

Les conquêtes jihadistes en Inde ont été encore plus atroces.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès