• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hieronymus

sur L'Iran frappe des bases abritant des soldats américains en Irak, riposte symbolique ou véritable escalade ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hieronymus Hieronymus 10 janvier 22:23

un article du site russe Avia.Pro remet en cause les allégations de Trump et parle d’au moins une vingtaine de morts américains suite aux tirs de missiles iraniens sur les bases militaires en Irak :

http://avia.pro/news/fnn-v-rezultate-vtorogo-udara-irana-pogibli-ne-menee-20-amerikanskih-voennosluzhashchih

On a appris la mort de troupes américaines à la suite d’une frappe de missiles par l’Iran.
La deuxième frappe de missiles infligée par des missiles balistiques iraniens a entraîné la mort d’au moins vingt soldats américains. Cela est confirmé par des sources de la chaîne de télévision "FNN" ("Fuji News Network") rapportant que les données aux États-Unis ont décidé de se cacher afin d’éviter une aggravation militaire des relations avec l’Iran.
Des informations à ce sujet sont confirmées par le fait que, quelques heures après l’attaque au missile de l’Iran, une commission médicale s’est envolée pour l’Iraq, qui aurait rapporté tous les morts et les blessés de la base aérienne d’Al-Assad détruite.
Washington ne commente pas officiellement ces informations, cependant, les experts prêtent attention au fait qu’à la suite d’une frappe multiple de missiles balistiques sur la base aérienne d’Al-Assad, les troupes américaines ne pourraient pas se passer de pertes.

"Il est possible que le Pentagone essaie de" étouffer "cette situation, de peur de déclencher un conflit militaire à grande échelle au Moyen-Orient, car cela affectera sérieusement à la fois la réputation des États-Unis et l’économie de ce pays, et, en aucun cas, avec succès", note le spécialiste. .
Il est à noter que, selon les médias d’État iraniens et plusieurs sources en Irak, il y a effectivement eu des morts et des blessés lors des attaques contre les bases militaires américaines.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès