https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de microf sur Angélique Kidjo : L'Occident pille nos ressources naturelles - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de microf

sur Angélique Kidjo : L'Occident pille nos ressources naturelles


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

microf 11 janvier 2020 00:50

@REMY Ronald

Bonsoir et merci pour votre intervention.
Il ne faut pas oublier que nous sommes ici dans un débat oú chacun apporte ses arguments, j´ai apporté les miens, vous avez apportez les votres.
Il faut le faire sans gros mots et language châtié comme celui que vous employez dans ce je ne sais si c´est un commentaire ou pas.
 Nous sommes ici dans un débat s´ il vous plait, et je vous prierais de vous montrer á cette hauteur de débat.

Lorsque nous africain critiquons la France, ce n´est pas qu´on est anti-francais, mais c´est pour que la France change et rentre dans le concert des Nations civilisées.
Aujourd´hui en France, tous manifeste.
Les Avocats chose jamais vu, ont déposés tous leurs Robes. la manifestation est á 100% comme l´a écrit un journal du jamais vu. La question que j´aimerai vous poser serait de savoir si ces Avocats sont anti-francais.
Pas seulement les Avocats, les forces de l´Ordre aussi manifestent, sont-elles anti-francais ?
Nombreux sont les secteurs en France qui manifestent leurs ras le bol, sont-ils anti-francais.
Mais saurait été des francais d´origines étrangères surtout africaines, ils auraient été traités d´anti-francais.
Ces catégories Avocats, Forces de l´ordre et autres qui manifestent, veulent un changement, c´est que veulent aussi ces africains qui critiquent la France.

Aimé Césaire dans son Discours contre le colonialisme a parlé de l´ENSAUVAGEMENT du continent, nous y sommes lorsqu´on voit ce que fait la France en Afrique en particulier et en général dans le monde, et aussi lorsqu´on lit les commentaires comme le votre si s´en est un.
À l´heure oú vous écriviez, les armées Francaies étaient et sont entrain de tuer des africains en Afrique, ou dans d´autres pays oú elle est engagée dans des conflits très loin de la France, pourquoi ?

Le Cardinal SARAH a donné une interview oú il dit ceci " la crise de l’Occident et du monde tient dans leur rejet de Dieu.

Le cardinal Robert Sarah a accordé un entretien à la revue La Nef, où il présente les différents aspects que l’on rencontre dans son ouvrage.

Il commence par expliquer que la crise spirituelle concerne le monde entier, mais qu’elle a sa source en Occident. Extraits de La Nef :

Dans cette interview, le Cardinal dit ceci :

" L’Occident refuse de recevoir, il n’accepte que ce qu’il construit lui-même. Le transhumanisme est l’ultime avatar de ce mouvement. Même la nature humaine, parce qu’elle est un don de Dieu, devient insupportable à l’homme d’Occident.

"

Le Cardinal Sarah a raison, l´Occident qui mène le monde aujourd´hui est vraiment dans une crise très profonde, et comme on le dit souvent, lorsqu´un membre du corps est malade, c´est tout le corps qui souffre.

C´est pourquoi nous voulons que la France se soigne, parcequ´en se soignant, l´Afrique sera aussi guérrit.

Savez vous qu´on appele la France aujourd´hui á l´étranger, " France l´homme malade de l´Occident " !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès