• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de TotoRhino

sur Manifestation du 9 janvier à Paris : Tir de LBD à bout portant par un policier !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

TotoRhino TotoRhino 11 janvier 2020 19:19

@Conférençovore
"Les mots ont un signifié et un signifiant."
C’est la raison pour laquelle j’ai bien précisé : "littéralement parlant".
Et je pense qu’en ses temps où tout est dénaturé (voir Franck Lepage), que ce soit par les politiques ou les médias mainstream, un retour aux racines des mots me semble nécessaire, voire urgent. Cela peut paraître idiot pour certains, mais c’est ma façon à moi de ne pas rentrer dans leur jeu.
Par ailleurs, c’est sûr que si tu cherches "terrorisme en France", Wikipédia (qui n’est pas un dictionnaire mais plutôt une encyclopédie) va te sortir des événements liés au terrorisme.
Je relais tout article qui me semble juste et si possible bien réalisé, quelque soit la source ; c’est la qualité de l’information qui m’intéresse. Le Monde, c’est Xavier Niel et depuis que j’ai lu le livre de Juan Branco, j’ai résilié mon abo internet pour aller ailleurs. Bon, est-ce mieux ailleurs est une autre question, c’est seulement ma façon à moi de marquer le coup. Ce que je veux dire, c’est que ce journal ne me plait pas, mais derrière il y a des journalistes qui ne sont pas tous pourris et s’ils font un bon article, je mets de côté mes sentiments et je relais l’info, voilà tout. D’ailleurs, quel est le journal mainstream qui fait ce type d’enquête de nos jours ? Je serais tenté de dire aucun, déjà que le Monde se lance dans ce genre d’exercice est très étonnant.
Et je fais pareil avec les gens, qu’ils soient de droite, de gauche, noirs, blancs, ou que sais-je encore, je ne vois que l’être humain.
Mais il y a des exceptions, E. Macron en est une (et certainement pas un être humain, un être, oui, mais ça s’arrête là) : quoiqu’il fasse désormais n’y changera rien, il pourrait même se voir transcendé par je ne sais quel dieu, mon ressentiment envers lui ne changera pas, c’est impossible. L’exil est le minimum que je lui accorderai lors de mes jours de bonté, et elles deviennent de plus en plus rares envers les hommes politiques !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès