• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de bormes

sur Comment j'ai soigné mon cancer : le témoignage de Thomas C. Durand


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

bormes 14 janvier 19:43

@guepe
Comment détourner les propos...
Je n’ai jamais parler de pet scan pour le cancer du cerveau, mais pour valider le fait que les cellules cancéreuses consomment plus de GLUCOSE que les cellules normales, ce qui est largement connu.
.
Je n’ai jamais dit que glucose vaut fermentation, Aerobie et glucose ne s’oppose pas, nos cellules saines sont bien capables de synthétiser le sucre avec de l’oxygène, c’est bien en cela quelles sont entre autres normales.
.
J’ai écrit que la cellule cancéreuse utilise beaucoup de glucose car elle utilise la fermentation pour survivre.
Le fonctionnement de la cellule cancéreuse est très proche du fonctionnement de la 
Les cellules cancéreuses passent leurs temps à consommer de l’énergie, (du glucose) elles n’ont plus aucune fonction, elles se multiplient et l’apoptose ne se fait plus (elles ne meurent plus), c’est ce qui fait grossir la tumeur. 
.
Par ailleurs, puisque vous parlez du cerveau, savez vous que le cerveau est capable de synthétiser les acides gras saturés en remplacement du glucose, et que par ce biais, certains Alzheimers retrouvent une partie de la mémoire (le temps de la combustion de ces acides gras saturés).
On l’appelle aussi le diabète de type 3 car le cerveau ne synthétise plus correctement le glucose et c’est en très grande partie l’origine de se dysfonctionnement. (attn je n’ai pas dit TOUS les Alzheimers)
.
Que vous le vouliez ou non, les cellules cancéreuses ont un besoin beaucoup plus important d’énergie que les cellules normales, et spécifiquement de GLUCOSE pour sa fermentation.
Et oui, il y a toujours du glucose dans l’organisme, même si l’on en consomme pas du tout, et ce grâce a la néoglucogenèse du foie qui transforme les acides gras en glucose.
Sauf que dans ce cas, le taux de glucose est trop faible pour les cellules cancéreuses qui n’ont plus assez d’énergie et ne peuvent plus survivre, alors que nos cellules saines vivent très bien cette situation.
.
C’est le cas du jeune HYDRIQUE, ou de la CURE DE BREUSS, mais peu de gens cancéreux sont en capacité physique de le faire., et il y a mieux.
.
Donc OUI l’alimentation est primordiale dans le traitement de cette maladie.
Egalement parce que la tumeur se protège du système immunitaire par du MUCUS, et que ce mucus se forme grâce au sucres et aux laitages.
.
Et puisque vous acceptez le fait que l’alimentation peut prévenir la maladie,
en quoi ne pouvez vous pas accepter que l’alimentation ne peut pas aider au traitement et soit même au coeur du traitement et de la guérison ??
.
En fait, tout tourne autour de notre alimentation moderne illimité en sucre et en laitage, du glucose, de l’insuline et des hormones de croissance.
On ajoute la chimie en tout genre, insecticide, pesticide, engrais etc...
.
Connaissez vous UNE seule personne qui avec une tumeur de PLUSIEURS CM et un traitement par chimio soit véritablement guéri ? c-a-d plus de tumeur et toujours rien 5 ans après la fin de la chimio ? moi non
et pour cause, on ne peut pas guérir du cancer en détruisant le systeme immunitaire.
.
Connaissez vous des gens qui avec une tumeur de PLUSIEURS CM SE SONT guérit avec des protocoles alternatifs, principalement de nutrition, de jeune, de nettoyage de l’organisme, et qui n’ont plus rien depuis ? moi oui,
et plusieurs personnes, et de plusieurs manières.
.
Cherchez et vous trouverez


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès