• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de crow

sur L'État enfouit des déchets toxiques sous une nappe phréatique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

crow 16 janvier 2020 07:00

C’est à l’image d’une politique menée par des gens "super-intelligents", sortis des "meilleures" écoles et dirigés ensuite par papa dans un cadre social ultra réseauté et formaté. Insérant à vie une communauté bien mise et compassionnelle exerçant la main sur le cœur, une domination toute salutaire... ! La technocratie oligarchique règne sans partage et les gueux citoyens qui appellent leurs enfants "Manouel" et non "Intellectouel" n’ont qu’à aller se faire irradier en Alsace, à côté de Fessenheim, pas loin de Wittelsheim. Comble du vis, l’inventeur originel de cette source d’emmerdes n’est autre qu’Einstein, un voisin, un mec qui disait du haut de ses 160 de QI : 

"La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !"

...va savoir... !

                              _-oOo-_

La responsable, vers le début du reportage dit faire confiance et lance : "On sous-traite !"... voilà ! ... le mot est lâché !

Les boites privées, de connivences, s’occupant du traitement de ces déchets ratifient aussi, par l’intermédiaire de nos politiques ignares, les lois définissant le niveau de dangerosité et les risques encourus par leurs méthodes de travail, des lobbyistes forcément pas intéressssssés du tout ! Bref, la boucle est bouclée dans une sous-traitance proche de la maltraitance, comme dirait l’autre.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès