• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de yoananda2

sur Politeia : SJW


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yoananda2 1er février 20:11

@cathy

Les femmes en général chercheront n’importe quels mâles pour leurs protections et malheureusement elles ne se tourneront pas vers leurs semblables parce qu’il sera trop tard pour cela.

C’est tout le paradoxe du truc. Je pense que la tendance au rejet de l’homme blanc provient de sa dé-virilisation relative. C’est un truc qu’on retrouve dans les voies initiatique, c’est l’homme (le principe masculin) qui doit chevaucher le dragon (l’énergie brute féminine), s’il n’y parviens pas, il se fait éjecter. La virilité c’est ça, la droiture, la verticalité, la structure.

La tendance chez les hommes blancs au dialogue, à l’expression de ses sentiments, au refus de la violence, c’est justement ça, de la dévirilisation (différent de la féminisation). Ça ne veut pas dire que quand une femme fait sa femelle l’homme doit venir lui en foutre une en lui disant "shut up bitch". Mais, pour les femmes qui ont encore "soif" de virilité, elles seront attirées par les allochtones qui ne résolvent pas tout à coup de dialogues et de preuves et d’argumentaires.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès